Conseil designSaint-Valentin

Les produits assortis pour un couple

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir une idée cadeau pour les amoureux : créer des articles jumeaux ! Qu’est-ce qu’on entend par là ? Une idée toute simple mais très romantique : créer deux articles coordonnés pour Monsieur et Madame, avec une jolie photo ou un texte qui prend tout son sens lorsque les deux objets sont posés côte à côte. Un cadeau très mignon qui symbolise que les deux amoureux sont inséparables, parfait à offrir pour un mariage ou pour faire une belle surprise à celui ou celle qu’on aime.

Les cadeaux coordonnés Monsieur et Madame

Le principe est tout simple : on inscrit les prénoms ou le nom du couple sur deux objets. Ce n’est qu’une fois les deux articles réunis qu’on peut lire l’expression en entier ! Très facile à réaliser, ces personnalisations sont idéales à imprimer sur des objets qu’on a tous les jours près de soi et qui feront penser à celui ou celle qu’on aime. En quelques clics, on a testé sur les porte-clés personnalisés (un tout nouvel article que vous pouvez découvrir ici). Nous avons choisi un design cœur pour vous donner une idée, mais rien n’empêche d’imaginer un design plus travaillé, comme ajouter un message, un poème ou une photo qui pourrait être divisée en deux parties…

porte-clés personnalisé avec coeur couple

Pour les couples high tech, la version pour coque d’iPhone est aussi très sympa ! Voici un exemple de ce qu’on pourrait imaginer :

coque pour iphone personnalisée paire couple

Cadeaux pour couple assortis : les deux font la paire

Une autre idée pour faire un joli cadeau à un couple : offrir deux articles assortis en version homme et femme.  Par exemple, on a pensé aux tabliers assortis pour les couples qui aiment cuisiner, ou aux trousses de toilette version homme et femme pour ceux qui voyagent ! Autre idée amusante : deux taies d’oreiller avec la photo de chacun… plus d’excuses pour piquer l’oreiller de son ou sa partenaire !

taie d'oreiller personnalisée photo couple

Join the discussion

Your email address will not be published. Required fields are marked *