Uncategorized

Une vitrine design avec des toiles photos !

Nous sommes très fiers de vous présenter la nouvelle vitrine réalisée par notre entreprise pour le magasin Toms à Londres ! Nous vous proposons donc de découvrir le concept du magasin Toms, qui utilise une partie de ses bénéfices pour venir en aide à des personnes démunies, et nos idées pour décorer ce magasin dans un style très contemporain.

vitrine boutique toms toiles photo
La vitrine de la boutique Toms à Covent Garden

Notre collaboration avec Toms

Le concept de Toms est à la fois simple et génial : « One for One », soit un article offert à quelqu’un dans le besoin dès que vous achetez un article chez Toms. La boutique vend des paires de chaussures et de lunettes et en offre autant à des personnes qui en manquent dans le monde entier. 40 000 paires de lunettes plus d’un million de paires de chaussures ont déjà été offertes par Toms, soit autant de personnes qui peuvent désormais mieux voir, d’enfants qui ont les pieds protégés des coupures et des maladies… Bravo à Toms pour cette idée qui fait réfléchir !

photo sur toile vitrine Toms
Des toiles imprimées dans la vitrine

Si vous souhaitez jeter un œil aux collections vraiment sympas de Toms et en savoir plus sur le concept de leur magasin, cliquez ici pour découvrir leur boutique en ligne (en anglais !).

Une impression sur toile très moderne pour la boutique de Covent Garden

Design et branchée, la boutique de Toms est située à Covent Garden, dans le quartier à la mode de Londres, Soho. Pour respecter l’esprit très moderne du magasin, nos impressions sur toile ont été réalisées sur une toile triangulaire asymétrique, tendue avec de la corde dans la vitrine. Des photos sur toile sont également affichées sur des cadres en bois brut et permettent d’afficher les lunettes en vitrine.

photos sur toile boutique toms
Le verso des tableaux photos

Le résultat : une décoration résolument moderne dans le style loft pour la vitrine du magasin. Les matériaux bruts sont mis en valeur et les photos s’intègrent tout naturellement dans le décor…

Join the discussion

Your email address will not be published. Required fields are marked *