Uncategorized

Katie Price, créez son costume imprimé

Si je vous dis “Katie Price”, cela ne vous dit rien ?

Si c’est le cas, je ne vous en tiendrai pas rigueur pour deux raisons : la première parce que je ne savais pas moi-même qui elle était il y a encore 2 semaines et la deuxième parce que vous n’habitez pas Londres et n’êtes donc pas au courant des sorties litteraires anglaises de la semaine.

Pour vous présenter le personnage, il s’agit d’une  mannequin, chanteuse, actrice, écrivain anglaise, célébrité polyvalente reputée, notamment, pour sa poitrine généreuse.

Il y a quelques semaines, nous avons eu des demandes d’impressions sur tissu de la part d’un client. Le client passe commande, nous voyons le résultat, cela semble être une couverture de livre imprimée sur du tissu. Bref, une commande presque banale. Jusqu’à ce que…mardi dernier, à Londres, la célèbre Katie Price fasse la promotion de son tout dernier livre autobiographique “Love, Lipstick and Lies” (“Amour, Rouge à lèvres et Mensonge”) un titre qui annonce la couleur ! Et voila les photos que nous découvrons partout dans la presse à notre grande surprise:

costume katie price love lipstick and lies

Il s’agit bien, en effet, de cette étrange commande d’impression sur tissu. Elle était en fait destinée a créer le costume sur-mesure que Katie Price allait porter pour la promotion de son dernier livre. On aime ou pas mais il faut l’avouer, son costume lui va comme un gant!!

Bien sûr, suite à la parution des photos et le bouche à oreille faisant son travail, nous avons eu de nombreuses demandes d’impressions sur tissu pour faire des costumes, souvenez-vous de ce client anglais qui avait créé le costume noir de SpiderMan 3.

Si vous êtes vous aussi à la recherche de tissus imprimés aux motifs de votre choix pour créer un costume, ou tout autre projet, nous avons une trentaine de tissu entièrement personnalisable dont voici la page : tissu imprimé personnalisé

Credit photo : http://www.huffingtonpost.co.uk et http://www.reveal.co.uk/

Join the discussion

Your email address will not be published. Required fields are marked *