Retour au site
Petit sac à main en cuir

Talbot

Petit sac à main en cuir

Petit sac à main customisable Made in the UKMade in the UK

Dès 449,00 € Prix de lancement

Mettez la main sur cet incroyable petit sac Talbot, aussi pratique que stylé. Avec son look décontracté il offre également une pièce de qualité car il est fabriqué main en cuir véritable. À l’aide de vos photos et motifs préférés, customisez le cuir pour créer un sac qui vous ressemble. Lorsque vous découvrirez tout ce que vous pourrez y mettre sans vous encombrer, vous ne pourrez plus vous en passer ! Il est également muni de 2 poches intérieures pour pouvoir y glisser tout ce dont vous aurez besoin.

Real Leather

Créez votre propre sac à main en cuir

  • Cuir Nappa véritable
  • Deux poches intérieures
  • Fermeture magnétique
  • L 42cm x H 31cm x P 21cm
  • Détails en cuir noir lisse
  • Fabrication artisanale

Un tote bag mais avec beaucoup plus de classe !

Bien que ce sac ne soit pas très grand il n’en reste pas moins spacieux et pratique ; vous pourrez y glisser tous vos indispensables, pour les emmener partout avec vous ! Son intérieur est doublé d'une texture douce en imitation daim de couleur claire, et est complété par 2 poches pour une organisation optimale. L'une est dotée zippé pour plus de sécurité, l'autre est plaquée pour un accès facile. La forme de l’accessoire en lui-même est plutôt décontractée et conviendra parfaitement pour aller faire vos courses ou pour vos activités de tous les jours. Pour vos déplacements professionnels, il sera également votre compagnon idéal. Créez un sac qui vous ressemble en y imprimant vos photos et illustrations originales.
  • Fabrication en cuir Nappa
  • Style unique, très spacieux
  • 2 poches : une zippée, une plaquée
  • Doublure en imitation daim
  • Bandoulière en cuir détachable
  • Languette de fermeture aimantée
  • Couleur des pièces métalliques : argent, bronze, or
  • Cuir lisse ou texturé
  • Pieds de sac métallisés
  • L 42cm x H 31cm x P 21cm
  • Poids : 86g
  • Fabriqué à la main

Conseils d'entretien

Afin de garantir une finition pour votre impression en cuir, nous nous sommes efforcés de perfectionner notre procédé d'impression et de fabrication. Comme le cuir présente un grain texturé naturel, il se peut que de légères marques soient visibles. Cependant, il s'agit de marques ordinaires et propres au cuir. Tous les cuirs se patinent avec le temps et cela peut parfois causer des ridules ou estomper la couleur. Lorsqu'il n'est pas utilisé, nous recommandons de ranger votre pièce en cuir dans une boîte ou un sac à l'abris de la poussière. Évitez l'exposition et le contact prolongés aux températures élevées, aux rayons du soleil, à l'humidité, et aux agents chimiques afin d'optimiser la conservation de votre impression. Éviter le contact avec des tissus ou revêtements clairs au risque de voir la couleur déteindre. Bien qu'un peu d'eau sur votre accessoire n'abîmera pas directement le cuir, nous recommandons de le protéger de la pluie. Si votre article est humide, laissez-le sécher naturellement, éloigné d'une source de chaleur directe. Nettoyez votre article à l'aide d'un chiffon humide.

  • Essuyez avec un tissu doux sans peluche
  • Ne pas laver
  • Éviter les températures élevées
  • Éviter l'exposition directe au soleil
  • Éviter la pluie et l'eau
  • Éviter les agents nettoyants chimiques

À propos du sac Talbot

Le sac Talbot est fabriqué en cuir Nappa de qualité (lisse ou texturé, au choix). Tous les détails comme la base, la garniture supérieure, les languettes de fermeture ainsi que la bandoulière, seront en cuir Nappa noir lisse quel que soit votre choix de texture pour le reste de l’accessoire. Votre motif ou illustration sera imprimé sur la pièce en cuir à la perfection, avec des couleurs vives et des détails précis. Utilisez vos propres photos pour faire un cadeau photo original et personnalisé pour l’un de vos proches. Un cadeau qui ne laissera à coup sûr personne indifférent !


Faites un montage photo

Si vous n'arrivez pas à choisir la photo que vous souhaitez utiliser, facilitez-vous la tâche en téléchargeant plusieurs photos et en créant un montage. Vous pouvez le faire en utilisant l’un de nos montages prédéfinis, ou vous pouvez le créer manuellement. C’est très facile à faire et les possibilités sont infinies.

photo collage

Comment créer le montage photo sur le produit

Etape 1 – Cliquez sur "Commencer le design" et choisissez les différentes options du produit.

Etape 2 – Passez sur l'onglet "Outils", cliquez sur "Ajouter image ou texte" puis cliquez sur "Charger des images" ou utiliser les onglets Facebook ou Instagram.

Etape 3 – Sélectionnez dans vos fichiers les images que vous souhaitez ajouter sur le montage puis téléchargez-les. Sélectionnez ensuite les photos dans la liste.

Etape 4 – Cliquez sur "Créer un montage avec X images" et choisissez le style de montage que vous voulez.

Etape 5 – Cliquez sur "Ajouter au design"... et voilà !

Trucs et astuces

  • Plus vous ajoutez de photos à votre montage, plus les photos seront petites. Un montage avec moins de photos vous permettra d'avoir des photos plus grandes et mieux détaillées.
  • Plus il y a de personnes sur une photo, moins il y aura de détails. Si vous avez 10 photos de groupe, chaque personne sera plus petite et moins visible que si vous avez 10 photos avec une seule personne.
  • Essayez de vous assurer que le côté le plus long de chaque photo fasse environ 10 centimètres. Des réglettes pratiques sont intégrées à notre interface pour vous aider.
  • Les produits plus petits ne pourront pas contenir autant de photos que les produits plus grands.

Fabrication artisanale

L’une des premières choses dont nos artisans s’occupent est l’impression ; ils s’assurent que chacun de vos motifs ou illustrations soient reproduit fidèlement sur chaque pièce de cuir. Pour se faire, ils ont recours à une méthode professionnelle dernier cri ainsi qu’à des encres écologiques, pour créer des impressions aussi durables que le cuir lui-même. Le sac est ensuite assemblé, les détails en cuir noir et la bandoulière ajoutés. Pour ce qui est de l’intérieur, la doublure en imitation daim et les 2 poches y sont cousues. Une fois toutes ces étapes terminées, une équipe se charge de contrôler la qualité de l’objet fini pour s'assurer qu'il correspondra à vos attentes. Votre sac en cuir personnalisé est alors prêt à vous être envoyé.

Créez un sac original

Vous aurez en tout quatre zones de customisation sur lesquels vous pourrez ajouter votre photo, motif ou illustration, dont deux d’entre elles sont les panneaux latéraux de l’accessoire. Ces zones peuvent être légèrement plus difficile à personnaliser car elles sont triangulaires (en pointe vers le haut), ce qui signifie qu'une partie de ce que vous souhaiterez imprimer sera coupé. C’est pourquoi, si vous désirez tout de même utiliser des photos, nous vous recommandons de bien les centrer, de sorte à ce que ses éléments importants ne soient pas cachés. Cependant, veuillez noter que les motifs répétés ou unis conviennent parfaitement. L'avant et l'arrière du sac ont les plus grandes surfaces de conception, alors laissez fuser votre imagination !

Tendance en ce moment:

Dernières recherches

FAITES TOURNER POUR GAGNER !