Qualité de vos images

Nous vérifions toujours la résolution de vos photos avant impression

Notre outil de design vous avertis directement de la qualité de votre ou vos image(s). Notre système vous indiquera automatiquement si votre photo n’est pas de résolution suffisante et risque d’être imprimée floue et/ou pixelisée. De même, si votre photo est de bonne résolution, vous serez averti également automatiquement.

                                          

Un tick vert : tout va bien

Vous pouvez finaliser votre commande sans soucis. Votre image est de résolution suffisante.

bonne qualité d'image 

 

Point d’exclamation orange : warning !

Notre système est simple. Si celui-ci affiche un point d’exclamation orange cela signifie que nous ne pouvons pas vous garantir une impression bien nette. Cela peut venir du fait que la photo a une résolution trop basse ou que celle-ci est de trop petite dimension. Nous vous conseillons alors de changer la photo pour une autre de meilleure qualité ou de réduire sa taille jusqu’à ce que le tick vert remplace le point d’exclamation.

Mauvaise qualité d'image 

 

Demander de l’aide via notre chat

Notre chat live peut vous être de grande utilité. Vous le trouverez en bas à droite de chacune de nos pages. Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous demander ! Nous sommes disponibles pendant les heures d’ouvertures pour vous conseiller. Si nous ne sommes pas présents, n’hésitez pas à laisser un message, nous vous répondrons dès que possible.

Aide par chat 

 

Faites vérifier votre création pour un esprit tranquille

Le bouton « faites vérifier votre design ici » nous envoie un e-mail automatiquement. Nous vérifierons alors votre précommande et vous répondrons par e-mail le plus tôt possible. Vous pourrez alors finaliser votre commande l’esprit tranquille.

Sauvegarder le design 

 

Conseils pour le chargement de vos images

Format de votre image : Veuillez charger vos fichiers au format JPEG.  Pour les utilisateurs de Mac, veillez à rajouter la bonne extension à votre fichier avant le chargement.

Poids du fichier : Dans la plupart des cas, les images inférieures à 25kb ont été compressées (pour Internet ou par un service d’e-mail) et seront, de ce fait, trop petites pour nos produits. Nous vous conseillons d’utiliser le fichier d’origine dans la mesure du possible.

Pour connaitre le poids de votre image, faite un clic droit sur celle-ci et sélectionnez « propriétés ».