Petits cadeaux pour remplir la chaussette de Noël

Cette gamme de petits cadeaux personnalisés est parfaite pour trouver des objets qui rentreront facilement dans les chaussettes de Noël. Remplissez les chaussettes avec des porte-clés, des puzzles, des coques de téléphone ou encore des magnets et faites plaisir à toute la famille dès le réveil. Une façon unique et originale de faire perdurer la tradition et la magie de Noël.

https://static.contrado.com/resources/images/2018-8/101622/idee-cadeau-photo-355334.svg

notre gamme de cadeaux pour chaussettes de Noël

Noté 5/5 basé sur 2 avis de clients star star star star star
https://static.contrado.com/resources/images/2018-8/101622/idee-cadeau-photo-355334.svg notre gamme de cadeaux pour chaussettes de Noël



Les voir tous

Cadeaux personnalisés pour la chaussette de Noël

Rien de tel que des cadeaux personnalisés pour remplir la chaussette de Noël qui pend à la cheminée. A peine le jour levé, vos enfants se précipiteront vers le salon pour voir ce que le Père-Noël leur a apporté. Lorsqu'ils trouveront la chaussette remplie à ras bord, vous pouvez être sûr de voir un grand sourire s'afficher jusqu'à leurs oreilles.
 

Des petits cadeaux pour une grande attention

Pour les adultes comme pour les enfants, le plus important lorsque vous remplissez la chaussette est de ne pas prendre des cadeaux trop grands. Nous avons donc concocter une jolie liste de petits cadeaux parfaits pour remplir les chaussettes de toute la famille. Des boutons de manchette aux puzzles, en passant par les lunettes de soleil et la brosse à cheveux, tout le monde y trouvera son compte.
 

Les chaussettes de Noël traditionnelles

Qu'elles soient accrochées à côté de la cheminée ou placées aux pieds du sapin, les chaussettes de Noël font partie de la tradition et de la magie de Noël. Parfois remplacées par les souliers, elles permettent au Père-Noël de déposer tous les cadeaux pendant la nuit. Pour encore plus d'originalité, vous pouvez même créer vos propres chaussettes de Noël personnalisées.  
 

Le mystère des chaussettes de Noël

Il n'existe pas de preuves écrites pour savoir d'où provient la chaussette de Noël, toutefois de nombreuses histoires et adaptations suggèrent l'origine de cette tradition, sans pour autant que personne ne le sache vraiment. Il semblerait que la coutume ait commencé en Asie Mineure avec Saint-Nicolas, en utilisant des chaussettes ordinaires jusqu'à ce que les chaussettes de Noël soient reprises aux Etats-Unis.
 

La légende de Saint-Nicolas

L'histoire la plus commune des chaussettes de Noël est celle du paysan et de ses filles. Dans cette histoire, un paysan pauvre vivait avec ses trois filles et il n’avait pas les moyens de les marier. Il s'inquiétait donc de ce qui pouvait leur arriver après son décès si elles n'avaient pas de maris. Saint-Nicolas ayant entendu cette histoire par des villageois et étant touché par leur grande pauvreté, il décida de les aider. En se rendant à leur maison pendant la nuit, il vit des chaussettes en train de sécher auprès de la cheminée et mit délicatement les sacs d'or dedans.
 

La magie de Noël

C'est pour cela que les chaussettes de Noël continuent d'être pendues dans l'espoir qu'une âme bienveillante comme le Père-Noël vienne les remplir. Beaucoup de personnes espèrent encore des sacs d'or, mais ne nous cachons pas que cela est difficile à trouver de nos jours. Les cadeaux personnalisés, d'un autre côté, sont faciles à concevoir et à offrir. Nous vous avons même faciliter le travail avec une belle liste d'idées de cadeaux.  Et ainsi perdure la magie de Noël !