Retour au site
  • Retour ·
  • Masque de protection en soie

Masque en soie personnalisé

Masque en soie personnalisé

Masque en soie personnalisé Made in the UKMade in the UK

Dès 44,50 €

Portez enfin un masque respectueux de votre peau avec notre masque en soie ultra doux et respirant. Finis les problèmes de masques grâce à ce masque artisanal réalisé à partir de soie pure. Disponible avec deux faces personnalisables et deux choix de coloris d'élastiques, votre masque en soie personnalisé deviendra votre accessoire fétiche. Importez des photos ou des motifs sur votre masque pour créer le cadeau personnalisé idéal ou vous faire plaisir. Chaque masque, fabriqué à partir de soie pure ultra douce, est agréable à porter toute la journée et se lavera autant de fois que vous le souhaitez.

  • Expédié en 2 - 3 jour(s)

  • Livraison France : 8,50 €

  • Produits faits main

Caractéristiques

  • 100% soie pure
  • Deux faces personnalisables
  • Pince-nez réglable
  • Elastiques ajustables
  • Réutilisable et lavable
  • Fabrication artisanale

Gardez une peau éclatante tout en restant protégé avec notre masque personnalisé en soie.

Créez votre propre masque personnalisé tout en respectant votre épiderme avec l’un de nos masques customisables. Avec deux zones à imprimer séparées par une couture, vous pouvez ajouter des photos et des motifs pour créer un masque qui vous ressemble. Nous utilisons de la soie douce et souple, un rêve absolu pour votre peau. Porter un masque durant plusieurs heures peut parfois causer des imperfections ou poussée d'acné. Grâce à la nature hypoallergénique de la soie pure, notre masque permet de lutter contre les problèmes de peau. Chaque masque présente deux élastiques à glisser derrière vos oreilles ainsi qu’un pince-nez réglable pour l’ajuster à votre nez et éviter la condensation dû au port de lunettes de vue. Pour être certain(e) de trouver la taille adaptée à votre visage, consultez notre guide.
  • Couches internes et externes en soie pure 
  • Doux et souple
  • Hypoallergénique
  • Evite les imperfections et l'acné dû au port prolongé du masque
  • Pince-nez ajustable
  • Choix de fil noir ou blanc
  • Elastiques avec empiècements en silicone
  • Deux zones personnalisables
  • Couture au centre
  • Agréable à porter pour tous les jours
  • L 24 cm
  • Diamètre élastique : 22 cm
  • Fabrication artisanale

Conseils d'entretien

Nettoyage à sec uniquement recommandé. Lavage à la main possible dans de l'eau froide avec un détergent pour soie.

  • Lavage à la main
  • Max 110ºC
  • Nettoyage à sec

Lisse et soyeux

Votre masque photo en soie est réalisé à partir de soie premium, un matériau adapté pour lutter contre les irritations de la peau dûes aux frottements répétitifs. Idéale pour les peaux sensibles, la soie absorbe moins l'hydratation que les autres tissus et n'asséche pas la peau. La soie est naturellement respirante, pour que vous puissiez respirer et parler librement sans ressentir d'irritations et de frottements sur votre peau. Votre masque est facilement ajustable au niveau des oreilles pour plus de confort à l'aide de ses élastiques et au niveau du nez grâce à son pince-nez réglable. Il est tellement agréable que vous oublierez que vous le portez.

Les encres que nous utilisons sur la soie sont biodégradables et ne changeront pas la texture de la soie. Vos motifs seront reproduits correctement et séparés par une couture au centre pour donner de la structure à votre masque. 
 

Comment trouver la bonne taille ?

Nos masques en soie personnalisés sont disponibles en taille unique et mesure 24 cm de largeur et les élastiques mesurent 22 cm de diamètre. Les élastiques sont munis d'un empiècement en silicone pour resserrer ou détendre le masque. Veuillez vous référer à notre guide des tailles pour trouver la taille adaptée à votre visage. Voici comment mesurer votre visage :

  1. Mesurez le milieu de votre nez jusqu'à l'arrière de votre oreille (cette mesure devra être mesurée par deux)
  2. Mesurez le milieu votre nez jusqu'à votre menton

 

Comment porter votre masque en soie


Pour porter correctement votre masque en soie, positionnez d'abord le pince-nez à l'intérieur du masque. Cette partie se place en haut, tandis que le bas couvrira votre bouche et votre menton. Passez les élastiques derrière vos oreilles et ajustez votre masque pour l'adapter à votre visage. Pressez le pince-nez à votre convenance pour l'ajuster à la forme de votre nez, et ainsi éviter toute condensation dû au port de lunettes de vue. Vous êtes prêt(e) !

Conseil d'entretien

Pour garder propre votre masque en soie réutilisable, nous recommandons un lavage à la main avec un détergent pour soie ou de l'eau savonneuse après chaque utilisation.
Votre masque en soie peut se froisser s'il est humide, mais il pourra être repassé à chaleur moyenne.

Veuillez noter que ces masques personnalisés sont des masques non médicaux et donc NON stériles. Ces masques sont utiles de manière générale pour protéger les autres et réduire la propagation du virus, cependant n'achetez pas ce type de masques en pensant qu’ils protégent entièrement de l’infection du Coronavirus. En raison de la nature du produit (hygiène personnelle), les masques ne sont pas retournables.

Mesurez-vous pour trouver la bonne taille
 Masque visage en soie
Mesure nez à menton (max.)Masque visage en soie 14 - 14 cm
5,5 - 5,5 "
  • Mesure nez à menton (max.) Mesurez du milieu de votre nez à sous votre menton.


Fabriqué artisanalement

De vrais humains (et non des machines) ont créé chaque partie de votre masque en soie personnalisé. Nos experts en impression utilisent les méthodes les plus à jour pour imprimer vos photos dans les fibres de soie. Les encres biodégradables que nous utilisons ne changeront pas la texture du matériau et l'impression sera longue durée. La soie imprimée est coupée par nos couturières. La doublure interne de votre masque restera non imprimée et blanche

Chaque masque personnalisé est assemblé à la demande dans notre atelier. Nous imprimons directement dans le tissu avec nos techniques spécialisées qui garantissent une impression en profondeur qui ne va pas s'estomper. De ce fait, vous pourrez laver vos masques à la machine régulièrement.  Une fois imprimés, vos masques personnalisés sont découpés à la bonne taille et assemblés par nos couturières expertes, avec au choix une fermeture à élastiques qui s'accrochent autour des oreilles.  

Chaque masque étant fait à la main, nous vous suggérons de les laver avant le premier usage.

Deux pièces en une

Lorsque vous créez votre masque en soie personnalisé, il y a deux zones sur lesquelles vous pouvez imprimer. Chaque partie sera imprimée séparément et cousue ensemble avec une couture au milieu. La couture donne de la structure au tissu et pourra donner une finition élégante à votre design.

Vous pouvez personnaliser les deux zones pour qu'elles se correspondent ou utiliser des photos différentes. Vous pouvez en profiter pour imprimer deux photos, créations, logos ou texte. Nous donnerons vie à votre idée quoi qu'il arrive.

Tendance en ce moment: