Conseil designInspiration

Une photo, une histoire : Isabel et Loretta

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter non pas un mais deux designs réalisés par nos clients ! Loretta et Isabel ont toutes les deux commandé des frises de papier peint sur notre site. Elles ont eu la gentillesse de nous envoyer des photos une fois les frises posées. Voici le résultat !

Une frise de papier peint à l’effigie d’Elvis

Commençons d’abord par la frise d’Isabel. Grande fan d’Elvis, elle a dédié son bureau à sa passion. Elle a entrepris de personnaliser la pièce à l’image du chanteur mythique. Pour ce faire, elle a passé une commande de plusieurs bandes de frises de papier peint sur notre site qu’elle a personnalisées avec  des photos en noir et blanc d’Elvis Presley. Voyez le résultat de la frise posée ci-dessous, c’est une réussite ! Sa prochaine étape dit-elle, est la pose d’un sticker sur le mur et d’un plafonnier pour continuer son projet. Elle compte enfin, passer une nouvelle commande sur notre site pour se procurer des coussins Elvis et ainsi finir la décoration de sa pièce !

frise photo elvis presley

Une chambre Union Jack

Loretta, une de nos clientes italienne a elle, opté pour un design très british. Elle a entrepris de re-décorer la chambre de son fils, fan de rock anglais, aux couleurs de l’Union Jack. Pour ce faire, elle a commandé plusieurs produits chez nous : une taie d’oreiller, une house de couette et une frise de papier peint. Elle a personnalisé chacun de ces objets avec le drapeau anglais sur fond blanc pour faire la surprise à son fils. La chambre a maintenant une vraie cohérence au niveau de la décoration et nous ne doutons pas de l’étonnement de son fils lorsqu’il l’a découverte !

 frise union jack

Si, comme Loretta et Isabel, vous souhaitez re-décorer une de vos pièces à vivre, pensez à Idée Cadeau Photo ! Nous personnalisons pour vous de multiples produits tels que papiers peints, poufs, stores, tentures murales ou plaids. De quoi vous donner des idées pour réaliser la déco de vos rêves !

Join the discussion

Your email address will not be published. Required fields are marked *