Cadeaux pour femme

Ramenez des fleurs à la maison

C’est le printemps ! Envie de fleurir votre maison, d’offrir des fleurs et d’égayez un peu votre décoration avec des motifs de saison ? Alors imprimez des fleurs un peu partout dans la maison ! Ces fleurs là ne faneront pas et ne feront éternuer personne, mais donneront un air gai à votre maison et rappelleront le bon air de la campagne aux plus citadins d’entre nous.

toiles fleur

Comment choisir une fleur pour un tableau ?

Offrez des fleurs à votre bien-aimée … Sous forme de tableau ! C’est une façon très originale d’offrir un bouquet et de décorer votre maison. Pour cela, réfléchissez d’abord à quel type de fleurs ferait le plus plaisir : a-t-elle une sorte de fleurs préférée ? Une photo de bouquet travaillé ou plutôt un champ de fleurs sauvages ? Ensuite, il faut trouver la photo qu’il faut. Si vous avez l’âme d’un photographe et le matériel approprié, prenez vous-même une belle photo, en veillant à ce qu’elle soit de bonne qualité et non floue pour obtenir le meilleur rendu possible une fois imprimée sur un tableau photo. Sinon, pas d’inquiétude, vous pouvez trouver des milliers de photos de fleurs sur internet ! Là encore, veillez simplement à choisir une photo de bonne qualité pour faire une belle toile photo.

toiles fleur

Offrir un bouquet avec un sac fleuri

Les plus beaux bouquets, on aimerait les transporter partout avec soi tellement ils sont bien faits… Solution un peu plus pratique et moins coûteuse : imprimez-les sur vos sacs ! Un sac photo personnalisé avec des fleurs égayera vos tenues estivales pour un look original et romantique. Vous avez l’habitude d’offrir des fleurs à votre maman pour la fête des mères ? Elle ne sort jamais sans un de ses sacs préférés ? Cette année, innovez et créez-lui un sac personnalisé avec ses fleurs préférées pour un cadeau photo de fête des mères original mais toujours aussi fleuri.

Join the discussion

Your email address will not be published. Required fields are marked *