Cadeau Photo

Sortez du lot avec vos cartes de visite

Faire parler de soi, c’est essentiel lorsque l’on veut lancer sa propre affaire et se faire connaître dans un milieu professionnel. Les mails, la publicité en ligne, les sites internet sont sans aucun doute des moyens très importants, mais bien souvent rien n’équivaut le bon contact et la bonne impression que l’on peut laisser  à quelqu’un que l’on rencontre pour de vrai. Comment faire pour que ces rencontres débouchent sur des relations professionnelles intéressantes ? Laissez une petite touche personnelle qui fera la différence en donnant une carte de visite personnalisée !

cartes de visite

Laisser facilement et tout naturellement ses coordonnées à quelqu’un

Avoir des cartes de visite sur soi est indispensable lorsqu’on cherche à créer un réseau et à établir de nouveaux partenariats. Cependant, sortir une carte de visite très sérieuse peut paraître un peu pompeux dans le cadre d’une rencontre informelle. Choisissez une carte de visite sur-mesure décorée avec les images ou les photos de votre choix pour avoir une carte de visite qui donne envie de découvrir votre travail.

carte de visite photographe

Donner envie de conserver votre carte

Comment se distinguer parmi un portefeuille de carte de visite ? Attention, beaucoup de ces cartes finiront à la poubelle sans que leur propriétaire ne soit rappelé ! SI vous travaillez dans un milieu artistique, l’idéal est de personnaliser vos cartes de visite avec des images, des photos ou un design qui mette en valeur votre travail. Une photo travaillée de vous pour un acteur ou un design innovant pour un graphiste… L’essentiel est de créer une belle carte qui attire l’attention.

cartes de visite

Une carte postale spéciale pour un évènement

Vous comptez travailler bientôt sur un salon ou pour un évènement particulier ? Cette fois, faites imprimer des cartes postales personnalisées pour laisser vos coordonnées mais aussi avoir la place de laisser un message ou une dédicace aux personnes venues vous rencontrer. Si l’occasion s’y prête, pourquoi ne pas aussi créer un livre d’or personnalisé ?

Join the discussion

Your email address will not be published. Required fields are marked *