Cadeau PhotoCadeaux pour la maisonConseil designInspiration

Affichez votre musique aux murs !

Le tableau photo sur toile en musique

Avis à tous les fans de musique ! Créer son propre tableau avec la pochette de votre disque préféré est possible sur Idée Cadeau Photo ! Le concept est simple : immortalisez votre chanson ou votre artiste préféré en imprimant la pochette du disque ou du vinyle sur un de nos tableaux sur toile. Une manière originale et unique de décorer votre intérieur !

Ci-dessous, un exemple de diptyque avec deux albums de Michael Jackson pour les fans de la pop star ! Un conseil : choisissez un format carré comme 30x30cm ou 40x40cm pour que le tableau soit parfaitement adapté au format des couvertures de disques. Essayez ensuite de vous procurer une image de la couverture de votre choix de bonne qualité, ainsi l’impression sera nette et précise.

MJ diptyque

A vous de jouer !

Pour faire votre propre impression personnalisée sur toile, il vous suffit de visiter notre site. Rendez-vous sur la page de création de tableau photo tableau sur toile. Chargez votre couverture d’album favorite dans notre programme de design pour avoir un aperçu de votre création. Ajoutez des effets ou du texte si vous le souhaitez puis validez ! Vous recevrez votre tableau sous 2 à 3 jours chez vous. La toile pourra devenir un cadeau idéal pour un fan de musique ou d’un artiste en particulier. Découvrez ci-dessous deux exemples de tableaux « pochettes de disques » réalisé par notre designer Idée Cadeau Photo pour décorer son bureau !

tableaux photo

Pour le choix de la photo choisissez simplement le ou les albums que vous préférez sinon vous pouvez toujours vous inspirer de la liste des 100 albums les plus vendus de la Fnac.

Passant par Gainsbourg, Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones, David Guetta, Claude François ou Renaud…les possibilités sont infinies !

Sources photos : 1 (www.ideecadeauphoto.com/diptyque-photo.aspx) , 2 (www.photo-canvas.com/blog/album-cover-wall-art).

 

Join the discussion

Your email address will not be published. Required fields are marked *