Bandana personnalisé

Bandana personnalisé

Personnaliser un bandana en ligne

Dès 32,00 €

Créez un bandana personnalisé avec vos photos, votre texte ou votre design. À porter autour du cou, dans les cheveux, à la ceinture, un bandana personnalisé  est un moyen unique pour afficher votre style. Notre bandana est entièrement cousu à la main et est disponible en 3 tissus différents. Alors, n'attendez plus pour personnaliser votre bandana !

  • Réalisé en 1-2 jours

  • Livraison France : 8,99 €

  • Produits faits main

Bandana personnalisé

  • Impression bord à bord
  • 37cm², 57cm² ou 74cm²
  • 3 tissus au choix
  • Fait à la main

Le bandana est un indispensable de la mode qui peut être porté d'une multitude de façons.

Dans les cheveux, en bracelet, en ceinture, le banana ne cesse jamais de nous surprendre et de revenir à la mode. Utilisez notre interface de design pour réaliser le design que vous souhaitez. Images, designs, textes, photomontage, positionnez-les comme bon vous semble pour obtenir un bandana personnalisé qui vous ressemble vraiment.
  • Fabrication à la main
  • Disponible en 3 tailles
  • Impression sur le recto uniquement
  • Impression en couleur de bords à bords
  • Choix entre 3 magnifiques tissus
  • Finition avec des ourlets
  • Coutures avec fil blanc ou fil noir
  • Parfait pour l'été
https://static.contrado.com/resources/images/2018-8/101622/idee-cadeau-photo-355334.svg

Avis clients sur bandana personnalisé

Noté 5/5 basé sur 4 avis de clients star star star star star
https://static.contrado.com/resources/images/2018-8/101622/idee-cadeau-photo-355334.svg bandana personnalisé


Les voir tous

Choix entre 3 tissus

L'impression sur notre bandana personnalisé est de grande qualité et vous avez le choix entre 3 tissus : le linon 100% coton pima, le satin de soie 100% naturelle et le coton satiné Midnight Dream. Vos photos seront magnifiquement reproduites, avec des couleurs vives et les éléments très bien détaillés. Votre design est imprimé de bord à bord pour offrir un rendu étincelant, cependant veuillez noter que les bords du bandana sont utilisés pour faire l'ourlet. Dans notre interface de création du design, cette zone est délimitée par les bords perdus, ce qui vous permet de voir clairement quelles parties de votre design seront coupées par l'ourlet. Nous vous recommandons ainsi de ne pas placer d'éléments importants de votre création sur les bords.


 À propos de notre processus de fabrication du bandana personnalisé 

Tous nos produits sont faits main à Londres. Une fois votre commande passée, nous imprimons par sublimation sur le tissu de votre choix puis découpons et ajoutons l’ourlet pour finaliser votre bandana. Pour nos impressions, nous utilisons des encres naturelles à base d’eau. Elles sont donc sans risque pour la peau ou l’environnement.


Faites un montage photo

Si vous n'arrivez pas à choisir la photo que vous souhaitez utiliser, facilitez-vous la tâche en téléchargeant plusieurs photos et en créant un montage. Vous pouvez le faire en utilisant l’un de nos montages prédéfinis, ou vous pouvez le créer manuellement. C’est très facile à faire et les possibilités sont infinies.

photo collage

Comment créer le montage photo sur le produit

Etape 1 – Cliquez sur "Commencer le design" et choisissez les différentes options du produit.

Etape 2 – Passez sur l'onglet "Outils", cliquez sur "Ajouter image ou texte" puis cliquez sur "Charger des images" ou utiliser les onglets Facebook ou Instagram.

Etape 3 – Sélectionnez dans vos fichiers les images que vous souhaitez ajouter sur le montage puis téléchargez-les. Sélectionnez ensuite les photos dans la liste.

Etape 4 – Cliquez sur "Créer un montage avec X images" et choisissez le style de montage que vous voulez.

Etape 5 – Cliquez sur "Ajouter au design"... et voilà !

Trucs et astuces

  • Plus vous ajoutez de photos à votre montage, plus les photos seront petites. Un montage avec moins de photos vous permettra d'avoir des photos plus grandes et mieux détaillées.
  • Plus il y a de personnes sur une photo, moins il y aura de détails. Si vous avez 10 photos de groupe, chaque personne sera plus petite et moins visible que si vous avez 10 photos avec une seule personne.
  • Essayez de vous assurer que le côté le plus long de chaque photo fasse environ 10 centimètres. Des réglettes pratiques sont intégrées à notre interface pour vous aider.
  • Les produits plus petits ne pourront pas contenir autant de photos que les produits plus grands.
https://static.contrado.com/resources/images/2018-8/101622/idee-cadeau-photo-355334.svg

Avis clients sur bandana personnalisé

Noté 5/5 basé sur 4 avis de clients star star star star star
https://static.contrado.com/resources/images/2018-8/101622/idee-cadeau-photo-355334.svg bandana personnalisé


Les voir tous

Vous aimerez sûrement aussi :